Dark Hearts Team  Index du Forum
Dark Hearts Team
Team Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 :
 
Dark Hearts Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield ou Black Ops ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Hearts Team Index du Forum -> Team -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrixo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

Alors tout est dans le titre votez au sondage puis expliquez votre choix je veux des réponse rationnelle et non pas : "prend lui parce qu'il est trop bien il déchire"
ça m’intéresse pas


Merci 


[Flash unavailable] 


Revenir en haut
DJheadShot


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:48 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

Salut Adrixo, Personnellement je vais acheter Black Ops (Un pote a Bad Company 2 et me le prete souvent vu qu'il n'y joue pas), mais je pencherais aussi pour Battlefield. Si tu veux, il faut aimer les grands espaces et le sniping sur Battlefield vu la taille des maps. Perso je me régale avec mon Barett à mettre des headShots à tout va. Sinon il est un peu moyen pour les autres armes.
Après, Black Ops à part son niveau graphique pas terrible à l'air excellent, de plus un petit zombi lorsque tu as des problèmes de connexion n'est pas à négliger ^^ . Après c'est à toi de voir les vidéos des deux jeux, trailers et autres pour te faire une idée. J'espère que je t'ai un peu plus éclairé.
_________________


Revenir en haut
Adrixo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

ok mici faudrait surtout que quelqu'un me prete battlefield pour que je voi

Revenir en haut
[D_S] DarkHearts-Sephi
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 476
Localisation: La cabanne au fond du jardin .

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

Ouais j'ai regardes les graphisme de Black ops il sont pas terrible :/
_________________


Revenir en haut
Skype
[D_S] DarkHearts-Sephi
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 476
Localisation: La cabanne au fond du jardin .

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

Un conseil teste Medal Of Honor Smile
_________________


Revenir en haut
Skype
DJheadShot


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Battlefield ou Black Ops Répondre en citant

J'ai enfin Black Ops et il est vrai que les graphismes sont pas supers. En revanche eh eh Twisted Evil il offre des choses que Bad company 2 n'offre pas du tout comme le mode zombie ou encore formation avancée qui permet de s'entrainer en faisant du 130 / 15 sur une map avec plein de bots partout qui canardent comme des malades. En plus la campagne ressemble vraiment a un super film de guerre sauf que l'acteur c'est TOI ! Tout simplement génialissime Black Ops
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Hearts Team Index du Forum -> Team -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com